Assistant Ressources Humaines (H/F).
AQUA 2000 cherche son nouveau Assistant des Ressources Humaines
Offre publiée le 09/05/2025
AQUA 2000 est spécialisé depuis 1978 dans la conception et la maintenance d’adoucisseurs d’eau dans toute la France. Positionné comme un outsider dans le monde du traitement de l’eau, nous proposons des adoucisseurs d’eau sans électricité, plus performants et plus économes. Nous sommes une entreprise dynamique et familiale en pleine expansion, ayant pour ambition d’agrandir son équipe avec des collaborateurs de qualité afin de surpasser ses objectifs. Nous recherchons actuellement un Assistant des Ressources Humaines (H/F) afin de renforcer notre équipe de Marly (59770).
Descriptif du poste :
Collaborateur extrêmement polyvalent, l'assistant des ressources humaines est garant du bon fonctionnement administratif de l’ensemble des salariés au sein de l’entreprise.
En collaboration avec le Responsable des Ressources Humaines, sa mission consiste à gérer les aspects quotidiens des ressources humaines et à veiller au respect des normes légales et internes, tout en contribuant à la gestion de la paie, aux recrutements, ainsi qu’à l’organisation des formations et au développement des talents.
Maitrisant parfaitement la suite office, il se distingue par sa rigueur, son organisation et sa capacité à gérer les priorités. Son excellent relationnel, allié à une communication écrite et orale irréprochable, en fait un interlocuteur de confiance et un véritable relais au sein de l’équipe RH.
Vos missions
Recrutement :
- Gestion des recrutements de l’entreprise.
- Rédaction et publication des offres.
- Sourcing des profils sur les différents jobboards.
- Pré-sélection des CV et entretiens téléphoniques.
- Réalisation des entretiens d’embauche.
- Assurer le suivi et les réponses aux candidatures.
- Assurer l’intégration des nouveaux arrivants
Formation :
- Participation au suivi du plan de formation de l’entreprise.
- Recherche de formations.
- Gestion des financements OPCO.
- Gestion de projet RH :
Gestion quotidienne de l’administratif des ressources humaines :
- Mise à jour des données de l’entreprise, tableaux de bord et reporting RH.
- Rédaction des écrits officiels de l’entreprise (attestations, contrats, administration du personnel).
- Communication interne de l’entreprise.
- Préparation, saisie et contrôle des éléments de paie.
Gestion des relations sociales :
- Traiter les mails et répondre aux demandes des salariés.
- Participer à la veille sociale et réglementaire.
Notre offre
- Contrat proposé en CDI
- Horaire de travail hebdomadaire : 35h du Lundi au Vendredi
- Rémunération annuelle de 23 k € à 25 k € brut selon expérience (hors prime d’intéressement)
- Poste à pourvoir pour Juillet 2025
- Avantages : Tickets restaurant, prévoyance, mutuelle d’entreprise avantageuse, prime d’intéressement, ordinateur
Profil recherché
- Discrétion, rigueur et sens de la confidentialité sont indispensables
- Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique
- Autonome, vous avez le souci du travail bien fait
- Vous êtes réactif, organisé, rigoureux et dynamique
- Excellent relationnel, motivation et patience
- Une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire d’assistant des ressources humaines polyvalent sera demandée.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les raisons sont nombreuses :
- Rejoindre une petite équipe jeune et ultra-dynamique
- Un management bienveillant de proximité
- Une direction accessible pour vous soutenir dans vos missions
- Un esprit familial omniprésent au sein de l’équipe
- Et bien plus : Tickets restaurant, prévoyance, mutuelle d’entreprise avantageuse, prime d’intéressement
- Si l’aventure vous tente, montrez-nous que vous êtes fait pour ce poste...